Saint Ouen
56 Boulevard Jean Jaurès - 93400 SAINT OUEN - Tél: 01 49 98 00 33

Une halle gourmande à Saint-Ouen pour 2022 ?

Publié par Saint Ouen le 18/02/2021

Il y a maintenant quelques années que le projet d’une halle gourmande dans les Docks avait beaucoup fait parler. En effet, l’idée avait été émise par William Delannoy, ancien Maire de la ville.

Initialement prévue pour 2019, celle qui devait prendre la place de l’ancienne usine à train de Saint-Ouen, n’a toujours pas vu le jour. Les audoniens qui s’en réjouissaient d’avance ont vu peu à peu leur espoir diminué.


Comme le dit si bien le dicton « Tout vient à point à qui sait attendre », nous apprendrons 5ans après le projet initial que la halle gourmande devrait enfin voir le jour pour fin 2022 / début 2023. Une belle surprise pour les habitants de Saint-Ouen, qui ne l’attendaient sans doute plus.


La nouvelle municipalité qui a remis le projet au goût du jour, l’a également modernisé en conjuguant tradition et ambition futuresque. Ce lieu de vie se verra accueillant et abordable, une façon de réunir les habitants du quartier, de la ville, ceux des communes voisines ainsi que les touristes. Il sera vraisemblablement ouvert à tous et à toutes, notamment à une école de cuisine et à un espace de coworking.


Un projet aussi ambitieux que tant attendu, dont nous ne saurions nous passer une seconde fois.

Partager sur les réseaux